AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— come back — winnilayne.

AuteurMessage
Winnilayne C. Meadow

MY COOKED LIFE
JOB : serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: — come back — winnilayne.   Sam 7 Fév - 21:16

• VOUS REVOIR

Prénom/Pseudo :Kawaii/pookie
    Comment avez-vous connu Swiss' Flavours ?Bah Bazzart quel question!
    Des commentaires ?Nop, à part bravo.

Dernière édition par Winnilayne C. Meadow le Sam 7 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnilayne C. Meadow

MY COOKED LIFE
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: — come back — winnilayne.   Sam 7 Fév - 21:17

• STUPEURS & TREMBLEMENTS

Bonjour, ou peut-être bonsoir, je ne sais pas. tout dépend de l'endroit ou vous vous trouver en ce moment. Winnilayne, mes parents m'ont appelé ainsi. je sais ce n'est pas un prénom très commun ni très facile à épelé il faut dire. Imaginez à l'école, ou encore lorsque vous avez besoin d'une ordonnance. Ensuite il y a Chiara, je trouve ce prénom plutôt jolie. mes parents l'ont même choisit pour ma petite sœur, elle a toujours eut de la chance celle-là. La chose qui nous lient tout les quatre s'est Meadow, un nom un peu glauque pour ma part, mais je l'aime bien. Il me rend un peu plus unique, un peu plus spéciale, si je ne le suis pas déjà. Prétentieuse? non pas du tout, vous rigolez. Je dois être l'absolu contraire de ce genre de fille. Non, je vous le jure! Parole de scout! bon, je ne l'ai jamais été, mais j'ai toujours voulut le dire. J'ai vécu la plupart de ma vie, en Irlande, mon pays natale si l'on peut l'appeler comme ça. car sinon, je suis un peu mélangé dans la catégories origines. Ma mère était française et Italienne, et mon père Irlandais. pourtant, je ne me suis jamais qualifié autrement qu'Irlandaise. Je n'aime pas les français, ils sont tous trop fous, trop gnangan pour moi. Je n'ai rien d'une française. Souvent pour me réconforter, ma mère disais que j'avais tout le charme d'une italienne, allez avoué les gars, vous les trouvez plutôt sexy les petites italiennes et leurs accents irrésistibles. pourtant, cela me rendait souvent encore plus triste, parce au fond en me regardant dans un miroir je ne me voyais pas ainsi. Et bizarrement, je n'y peux rien, il faut toujours que je m'attire les mauvaises personnes, et de temps en temps, mais très rarement les bonnes. J'ai enfin atteint mes dix-huit ans, et je vais sur mes dix-neuf. enfin majeure, j'ai envie de dire! Voiture, boîtes, alcool. Tout va avec! Par chance, j'ai déjà réussi à me trouvé un travail, serveuse, ce n'est pas à la chose la plus impressionnante du monde. mais j'ai besoin d'argent pour financer mes études de journalisme. Je ne suis pas née riche, et je n'ai pas l'intention de dépendre de quelqu'un pour mes besoins financiers. Alors en attendant, je sers des plats d'en un des restaurants le plus réputé du monde.

Comme je le disais, je suis né dans un comté de l'Irlande, mes parents devait avoir un peu plus de la vingtaine lors de ma naissance, et trois plus tard ma petite sœur Chiara est venue. Physiquement on ne se ressemble pas du tout, toutes les deux, blonde et moi brune. la seule chose que nous avons en communs sont nos yeux. Des prunelles noir entouré d'un bleu vif. Attendez, ne vous ai-je pas dit que j'étais brune? Petite correction de ma part, je suis rousse à la base, mais mes cheveux ont de plus en plus foncé avec l'âge, mais vous pouvez voir sur mon cv, il y a bien marqué rousse aux yeux bleus. Mes parents se sont rencontrés jeunes, leur amour était plutôt basé sur de l'amitié au début. Maiss finalement, ils ont bien fait de faire un pas en avant, sinon je ne serais pas là. Mon père tenait un restaurant dans la ville, le soi il se transformait en pub. vous savez, ces endroits ou vous pouvez trouver des vieux ivrognes encore en train de raconter leurs aventures dans ce qu'ils appellent "le bon vieux temps". en bref, cela voulait dire que jusqu'à mes douze ans, je devais me coucher à dix heures. il était hors de question que j'assiste à ce genre de scènes. de son côté ma petite maman , elle, tenait un label de musique. Peut-être est-elle qui m'a permis de découvrir John Lennon, ou Bob Dylan. Petite elle a voulut que je fasse de la danse, un rêve de petite fille qu'elle n'avait jamais réalisé, j'ai refusé, et des fois je le regrette, en fait, j'ai cédé m place à ma petite sœur Chiara, souvent je l'accompagnais essayant de l'imiter. Et je me suis rendu compte que j'étais plus un esprit libre, il m'arrive des fois en servant les clients de tourner su moi même, archer ou sautille d'une façon gracieuse. et la plupart du temps je ne m'en rend même pas compte, comme si mon corps suivait mon cœur, sans consulter mon esprit avant. En parlant d'esprit, le mien est assez complexe, têtue, je ne renonce devant rien. Je suis comme ça. Il m'arrive d'être quelqu'un d'assez irresponsable, pourtant je suis d'habitude une fille plutôt calme et posée. mais il faut bien se laisser aller de temps en temps. jer ne suis pas superficielle, non je joue plutôt sur le naturelle, en fait non, je ne joue sur rien. Je ne suis pas du genre à aller draguer des mecs en boîte ou choses de ce genre. Souvent se sont eux qui viennent à moi. Malheureusement, je suis une personne dévouée, et l'amour peut me rendre totalement différente. Pour tout vous dire, je n'ai eut que une relation amoureuse, elle a durée deux ans, et j'en suis fière. Malheureusement, la fin na pas été très belle, une impression de cœur brisé. voilà surement la raison, pourquoi je repousse la gente masculine, surtout si c'est pour servir de jouet.

Je n'ai que dix-huit ans, mais j'ai décidé de faire quelque chose de ma vie, je veux devenir journaliste, un rêve dpuis que je suis toute eptite. mais pour faire des études il faut de l'argent, chose que je gagne en travaillant comme serveuse. je m'en sort plutôt bien à vraie dire, j'essaye de ne pas casser trop de verres, tout en gardant le plateau assez stable, avec l'espoir de ne pas renverser le plat principal sur monsieur ou madame. mais je m'en sors plutôt bien. enfin, il pourrait y avoir pire. j'ai de l'ambition. et je ne me laisses pas faire. Alors, je vous met juste en garde. Miss Winnie la garce peu débarquer à tout moment, attention, je suis rancunière, mais aussi patiente. Justice est toujours faites à un moment ou un autre.

Dernière édition par Winnilayne C. Meadow le Dim 8 Fév - 0:00, édité 3 fois
Winnilayne C. Meadow

MY COOKED LIFE
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: — come back — winnilayne.   Sam 7 Fév - 21:17

• CE QUE JE N'AI PAS PU DIRE

— Winnie peut manger autant qu'elle veut, elle ne grossit pas. Sucreries et ochonneries elle en raffole, chose qu'elle ne peut résister.

— Elle est une fan incontesté de musique, du genre the beatles, ou encore the rolling stones, elle est imbattable au jeu "devine qui chante ...". Celle si a toujours son ipod sur elle.

— Selon elle la nourriture est la chose liant les pays ensemble. elle adore mangé mexicains, indiens, japonais et chinois.

— Winnilayne est aussi une accro à la caféine, elle doit en boir au moins cinq par jour. il s lui permettent de rester éveiller sans cesse, c'est presque devenue une drogue pour elle.

— Chose charmant directement la jeune fille, l'humour. Quelqu'un qui la fait rire, est forcement quelqu'un de bien.

— Arrive à faire toute sorte de grimace, et est par ailleurs très souple. Pourtant, elle n'a jamais été une grande fanatique de sports.

— Danse, et prend une démarche gracieuse et légère, lorsque elle est heureuse.

— A une habitude de pousser, faire trébucher, les personnes qui l'énerve. Celle -ci se permet la violence de temps en temps. Mais sans plus.

— Tient très bien l'alcool, boire n'est pas trop un problème pour Winnie. La bière, elle adore. mais essaye de réduire sa consommation, se limitant au champagne.

Dernière édition par Winnilayne C. Meadow le Dim 8 Fév - 0:18, édité 1 fois
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.

Féminin Nombre de messages : 622
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: — come back — winnilayne.   Sam 7 Fév - 22:02

Yo 004 Rory Gilmore 012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — come back — winnilayne.   Sam 7 Fév - 22:06

Tu vas craquer très rapidement Winnie 005 038
Winnilayne C. Meadow

MY COOKED LIFE
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: — come back — winnilayne.   Sam 7 Fév - 22:09

008 ca reste à voir 010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — come back — winnilayne.   Sam 7 Fév - 22:15

Crois-tu vraiment réussir à dompter ce Don Juan ? 027 033 029 035
Winnilayne C. Meadow

MY COOKED LIFE
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: — come back — winnilayne.   Dim 8 Fév - 0:20

Ch'ui une dure à cuire 009 ouille! XD
Bon je crois avoir terminé, je sais s'est court mais l'inspiration me manquait 021
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.

Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: — come back — winnilayne.   Dim 8 Fév - 1:26

Tout me semble très bien... Je te valide ! 015

Penses à générer ta fiche de personnage !

Ca fait un peu Adam et Eve
    En moins débile, bref ils sympathisent
    ©️ Volo ~ Le Bonheur
Voir le profil de l'utilisateur http://white-coton.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — come back — winnilayne.   

— come back — winnilayne.
Page 1 sur 1