AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YOU, HERE ? AGAIN ? • libre.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: YOU, HERE ? AGAIN ? • libre.   Sam 7 Fév - 20:50

© salem; collapsingnight @ LJ.
NOM, PRENOM(S)

Emploi : A vous de voir, c'est juste un client.
    Ébauche caractérielle : Arrogant - Pessimiste - Grande gueule - Dragueur - ...
    Nature du lien :

« ENCORE VOUS ? »
    « Encore moi. »
    « Une minute. »
    « J'ai tout mon temps ma belle. »
    « Abruti. »

« Suis-je obligée de m'occuper de la table 18 ? Ne peut-on pas le virer ? Il me harcèle. »
    « Oui et impossible. C'est un de nos meilleurs clients. »
    « Rien à faire. Il me harcèle. »
    « Voyons... Ne vous offensez pas, mais... »
    « Merde. Il me harcèle je vous dis! »

Il vient toujours au restaurant, s'assied toujours à la même table et veut toujours la même serveuse. Bien sûr, elle s'en plaint, mais rien n'y change. Puisque c'est un bon client et qu'il rapporte gros, il ne faudrait pas trop le contrarier. Mais Vienna s'en fiche. Elle lui fait savoir que ses propos et ses gestes sont inappropriés et qu'elle pourrait le faire renvoyer du restaurant. Ce qui est faux, puisqu'elle a essayé maintes fois, sans succès. Il essaye de décrocher un rendez-vous avec la jeune femme qui l'envoie dans les roses la seconde qui suit sa proposition. Mais il est déterminé. D'ailleurs il s'est rendu compte qu'elle l'était plus que lui et que donc, elle n'allait pas si facilement céder. Du temps à perdre, il en a. Surtout pour une si jolie femme qui pourrait se révéler être plus qu'une simple aventure. Il l'attend même en fin de journée pour la harceler un peu plus encore. Oui, il connait l'emploi du temps de la jeune femme comme si c'était le sien. Certes, il est séduisant, irrésistible, un parfait gentleman et toute la panoplie, mais Vienna résiste comme elle peut. Elle lui fait un peur à la suivre partout, mais elle sait au fond d'elle qu'il n'a rien de dangereux. Ce n'est pas comme s'il la suivait jusque chez elle. Ce serait le comble, vous imaginez...

« Vous êtes un imbécile, vous n'avez pas autre chose à faire que de me suivre ? Je vais porter plainte pour harcèlement si ça continue. Allez vous faire voir, sale pervers. Je vous déteste, vous n'êtes qu'un minable qui passe son temps à sauter sur tout ce qui bouge et qui ne sait même pas ce qu'il veut. Mais j'ai envie de vous embrasser. » Elle avait dit ça d'une seule traite et avait ensuite pris l'initiative de poser sauvagement ses lèvres sur les siennes. C'était leur premier baiser.
    « Wow. Vous ne voulez pas recommencer ça ? »
    « Merde, qu'est-ce qui me prend! Je m'en vais, allez vous faire voir. »
    « On remet ça à plus tard, hein ? »

Avatar(s) souhaité(s) : Mat Gordon ou Nicolas Bemberg.
Revenir en haut Aller en bas

YOU, HERE ? AGAIN ? • libre.
Page 1 sur 1