AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INÈS. ••• this is the story of a girl - terminée

AuteurMessage
Inès Di Leone

Féminin Nombre de messages : 112
Your Song : NINE DAYS ••• Story of a girl
Pseudonyme : Blondie ©

MY COOKED LIFE
JOB : Serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: INÈS. ••• this is the story of a girl - terminée   Sam 7 Fév - 18:46

gif by vindicated

• STUPEURS & TREMBLEMENTS

by misery angel
    Inès Calliope Di Leone

« Bon, voilà, je crois que c’est à moi. Comment je m’appelle ?
      Inès. Mais en vérité, j’ai deux prénoms. Inès Calliope. Un peu spécial hein ? Tout comme moi d’ailleurs. Il faut dire que mes parents ont eut de bons goûts, même si, il ma fallut plusieurs années pour m’y faire. Bah oui, il y a des gens qui ont eut moins de chance que moi, genre, des prénoms horribles. C'est là où je me dis que j'aime mes parents. Il est vrai que vous ne croisez pas de Inès Calliope partout. Et c’est pour ça que je suis spécial, déjà sur ce point... »

« Chéri, dépêche bon Dieu, mais qu’est-ce que tu fou ?! Je souffre là ! » Hurla Marilyn, assise sur le canapé. Un ventre bien rond bien dodu, des sueurs, et sa main posée sur cet « obus ». Qu’est-ce ? Et bien moi. Oui, enfin, ça allait bientôt être moi. Du moins, si ce cher Christian Di Leone daignait se bouger l’arrière train.
        « Oui oui je suis là j’arrive ! Mais comment veux-tu que je me grouille avec tout ce que tu m’as demandé de prendre ? Mary, on va à l’hôpital, pas à un défilé ! » Lui répondit le jeune homme affolé, une valise pleine à la main.

Une demi-heure plus tard, les voilà dans une salle d’accouchement. Et une heure après, je vis le monde extérieur pour la première fois, la nuit du trente et un décembre aux environs des onze heures. Comment ? Et bien tout commença dans leurs jeunes années de lycée. Marilyn Delcourt et mister Christian Di Leone se fréquentaient déjà. Une petite suisse italienne, avec un pur italien –riche comme crésus-. Vous voyez le genre ? Bel homme, une carrure d’étalon et des cheveux noirs ébène, des yeux bleus à vous en faire tomber votre petite culotte. Quant à ma mère, elle n’était pas moche non plus. Mais on va dire ; un tout autre style. Blonde comme les blés, des yeux gris magnifiques à vous perdre dedans, et une silhouette des plus fragiles. Par contre, pour ce qui est du caractère, c’était différent. Deux têtes de mule. Pas un pour rattraper l’autre. Pourtant, ils s’emblaient être faits pour s’aimer. Dès leur premier jour dans ce lycée suisse, ils ne se quittèrent plus. En effet, parlant couramment français, les deux étudiants avaient été envoyé ici, de quoi travailler leur deuxième langue. Et cela a encore duré après l’université, après les week end, et malgré la distance, qu’ils coupèrent vite en finissant par s’unir, pour le meilleur et pour le pire. Les deux jeunes gens s’installèrent dans la ville natale de Marilyn, Lugano. Magnifique endroit, il fallait l’avouer. Mais ce n’était pas tout, étant propriétaire de pas mal d’hôtels dans le coin, on pouvait les citer comme des personnes faisant partie de la famille des « gens aisés ». Et plus le temps passait, plus leur fortune s’agrandissait. D’autan plus que ma mère faisait du mannequinât depuis un temps. Les hôtels « dans le coin » devinrent des hôtels « un peu partout », et les jeunes mariés purent s’installer dans une magnifique villa, qu’ils avaient largement méritée. Et me voici. Heureusement, bien après tout ce qu’ils purent voir dans leur petite vie de « jeunes mariés ». Bourrage de gueule, voyages imprévus sans le sou, et bien d’autres trucs à la façon « Di Leone » comme le disait beaucoup de leur proche.

« Non, c'est pas l'histoire de Cendrillon. Ni de quelqu'un d'autre. Juste la mienne. »

« Inès, table 4 pour toi ! »
        « Ouais je sais, je sais ! »

« Me voilà. Oui, effectivement j’ai grandis. Vous savez quel âge j’ai ? J’ai vingt ans. Quoi j’suis jeune ? Vous trouvez ? Merci, c’est gentil. Moi je ne me trouve déjà vieille, en tout cas, mes articulations grognent bien souvent avec mon boulot. Oui, je suis serveuse. Mais attention, serveuse dans un grand restaurant, et je peux vous dire que c’est loin d’être de tout repos, mais j’aime ça. Et je compte bien monter dans les grades, mais plus tard. Pour l’instant, cette vie là me plaît bien. J’ai quitté la maison familiale tôt, en réalité, à peine dix huit ans et j’avais déjà un petit appartement avec ma meilleure amie, et pour dire, on s’en sortait plutôt bien. Puis, il faut avouer que c’est plutôt cool d’habiter avec elle, on se marre bien, et l’avantage ; on avait plus de parents râleurs et emmerdeurs sur le dos.

Effectivement, j’ai changé. A vrai dire, plus jeune je n’étais pas comme ça. Pour moi, l’adolescence fût une vraie révélation. Comme pratiquement chaque ados, n’est-ce pas ? Oui, mais pour moi, ce fût réellement une ouverture sur autre chose que ma vie morose et déprimante. Avant, j’étais adorablement gentille avec tout le monde, tout le temps. Je ramenais sans arrêts de bonnes notes à la maison, et j’aidais pour toutes les tâches ménagères –même si on avait une bonne-. Dire à quel point je pouvais être une petite fille modèle. Mais arrivant à mes seize ans, j’ai compris que je n’étais plus obligée de jouer à un rôle, et puis, j’avais l’impression que je changeais complètement, sans le vouloir. C’est vrai ça, ne dit-on pas que c’est une période dure et de changements, sans oublier qu’on devient particulièrement chiants aussi… Enfin, moi je ne trouvais pas, personnellement, mais apparemment, cela ne venait que des adultes. Quoiqu’il en soit, cela ne m’empêcha pas de changer. A cette période, je devins plutôt exécrable avec mes parents, et en réalité, avec tous ceux de ma famille. Ce qui comptait le plus, c’était mes amis, et la fête. Rien d’autre.

Lorsque j’atteins mes dix huit ans, je quittai alors la maison, heureuse plus que jamais. Pourtant, ma période semblait être passée, et au début, je regrettais. Malgré cette adolescence bien spéciale, j’eus réussi à faire ce qu’il me plaisait, concernant mes études. C’était également l’un des sujets fâcheux sur lequel mes parents n’étaient pas d’accord, et celui qui me pressa à partir. En effet, mon père rêvait de me voir avocate, ou médecin, histoire d’être la nouvelle fierté de la famille, mais moi, ce qui m’avait toujours attirée, c’était la cuisine, la restauration. Et donc, étant devenue rebelle et têtue, je préférai partir, et faire ce qu’il me plaisait. Et puis, j’avais assez d’argent, mes économies passèrent dans l’achat de cet appartement avec ma meilleure, elle-aussi rebellée contre ses parents. C’est ainsi que j’atterris dans ce restaurant, où je m’y plais.
      Malgré mon fort caractère, je suis quelqu’un de sociable quand je le veux bien, et même agréable. Je suis souriante, et il parait que je rajoute un peu de bonne humeur aux clients que je sers, ce qui me fait plaisir. Je suis aussi généreuse, j’aime donner à ceux qui n’ont rien, bah oui, j’ai beau paraitre insensible, croyez-moi, je cache bien le jeu. Je pleurerais facilement devant un film, si je suis toute seule. Simplement, je n’aime pas montrer ce genre de chose. Pour moi, c’est un signe de faiblesse, et j’aime paraitre forte. Intelligente, on me dit souvent que je trouve pleins d’astuces pour sortir quelqu’un de sa misère, ou de son problème. Moi je qualifierais plutôt cela comme de la malice, ou même de la mesquinerie par moment. Mais bon, du moment que cela sert à quelque chose. Malheureusement, je suis également très curieuse, et parfois trop naïve, mais j’assume. Après tout, qui ne l’est pas... Ce n’est par contre, pas mon plus gros défaut, à vrai dire, j’en ai deux qui sortent facilement du lot ; mon entêtement, et ma maladresse. Oui, il m’arrive bien souvent de faire une chute, ou de tout renverser. Maintenant, je gère un peu plus au travail, ce qui est un bon point, mais cela n’a pas disparu, et croyez-moi, ce n’est pas marrant… enfin, sauf pour les autres. Bref. Je me suis bien intégrée, et maintenant j’ai mon propre appartement, je ne dépends même plus de l’argent de ma famille, d’ailleurs, je n’en veux pas. J’aime ce que je fais, et je téléphone de temps à autre à mes parents, qui son soucieux de moi et de mon avenir. Je les rassure, et je continue ma route. Voilà ma vie. Une petite vie ordinaire, mais qui me tiens à cœur.

Dernière édition par Inès Di Leone le Dim 8 Fév - 15:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Di Leone

MY COOKED LIFE
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: INÈS. ••• this is the story of a girl - terminée   Sam 7 Fév - 18:46

• CE QUE JE N'AI PAS PU DIRE

Il faut savoir qu’Inès n’est pas facile à vivre. Elle a un caractère bien à elle, et se plaint lorsqu’on lui tient tête. Par coontre si elle rencontre quelqu’un qui ne pense pas le contraire de ces opinions, elle se désintéressera très vite.

La jeune femme adore les bisounours. Et sur ce, elle ne supporte pas avoir fait moins de trois câlins par jour… A n’importe qui.

Adore les bonbons, de toutes sortes. Offrez-lui des marshmallow, elle vous embrassera. « Les fleurs c’est périssables, mais les bonbons, c’est tellement bon » qu’elle vous dira.

Si la belle n’a pas son petit bain parfumé après une journée harassante de travail, elle pétera vite un plomb.

Acheteuse compulsive, Lorsqu’Inès à un souci, où du chagrin, il faut tout de suite qu’elle se rende dans une boutique de chaussures. Elle n’achètera certainement rien, mais y passera le temps qu’il faudra à emmerder les vendeuses pour toutes les sortir et les essayer. Si ça lui fait du bien…

La belle déteste sortir avec des hommes plus jeunes qu'elle, elle a essayà une fois, et ne le referas plus. Ce qui la branche, c'est les hommes plus âgés. Deux ou trois ans de plus suffisent à sont bonheur.

Rebelle dans l'âme, Inès s'est fait tatoué à ses dix huit ans, une colombe dans le bas du dox, côté gauche.

Elle a toujours été claustrophobe. C'est pour cela qu'elle évite tout ascenceurs trop petits.

Fumeuse, et ça depuis ses dix sept ans. Elle fume surtout lorsqu'elle est stressée, sinon, elle essaie d'éviter.

Mince et même frêle, la demoiselle peut manger tout ce dont elle a envie, sans jamais grossir. Et puis, il faut avouer que son jogging du week end l'aide aussi, certainement...

Inès n'a jamais vraiment supporté l'alcool. Avec deux ou trois verre bien souvent elle finit déjà pompette. Pourtant, cela ne l'empêche pas de boire...

• VOUS REVOIR

Prénom/Pseudo : Meg as Blondie
      Comment avez-vous connu Swiss' Flavours ? Par pub sur Bazzart. =)
      Des commentaires ? Juste : 011 MY GOD ce forum est magnifique. En plus c'est mon payyyyss.
      Arrow

Dernière édition par Inès Di Leone le Dim 8 Fév - 15:48, édité 6 fois
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.

Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: INÈS. ••• this is the story of a girl - terminée   Sam 7 Fév - 19:22

Bienvenue parmi nous ! 015 J'ai réservé l'avatar ! 016

Ca fait un peu Adam et Eve
    En moins débile, bref ils sympathisent
    ©️ Volo ~ Le Bonheur
Voir le profil de l'utilisateur http://white-coton.livejournal.com
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?

Féminin Nombre de messages : 207

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: INÈS. ••• this is the story of a girl - terminée   Sam 7 Fév - 19:29

Welcome! 005

Inès Di Leone

MY COOKED LIFE
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: INÈS. ••• this is the story of a girl - terminée   Sam 7 Fév - 19:31

Merci beaucoup ! 016
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.

Féminin Nombre de messages : 622
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: INÈS. ••• this is the story of a girl - terminée   Sam 7 Fév - 22:15

008 J'aime pas Marissa 023

Mais bon, BIENVENUE, quand même 028
Inès Di Leone

MY COOKED LIFE
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: INÈS. ••• this is the story of a girl - terminée   Dim 8 Fév - 14:18

tiens, même pas validée et déjà un admin pas content
    Arrow XD

( j'ai jamais vraiment regardé O.C. ) ^^
    Par contre j'adore Mischa. 019
    Merci quans même alors. I love you
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.

Féminin Nombre de messages : 622
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: INÈS. ••• this is the story of a girl - terminée   Dim 8 Fév - 14:22

The O.C c'est mythique, juste parce qu'il y a Seth 005
Je ne suis pas 'pas contente' ... je suis contrariée 010
Inès Di Leone

MY COOKED LIFE
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: INÈS. ••• this is the story of a girl - terminée   Dim 8 Fév - 15:31

Voilà, je crois avoir terminé.
    Désolée, c'est vraiment court. J'ai eus de la peine, manque d'inspiration. Promis, je me rattraperais en rp. I love you
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.

Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: INÈS. ••• this is the story of a girl - terminée   Dim 8 Fév - 16:24

Tout me semble parfait ! Je valide ! 015

Ca fait un peu Adam et Eve
    En moins débile, bref ils sympathisent
    ©️ Volo ~ Le Bonheur
Voir le profil de l'utilisateur http://white-coton.livejournal.com
Inès Di Leone

MY COOKED LIFE
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: INÈS. ••• this is the story of a girl - terminée   Dim 8 Fév - 16:26

Merciiiiiiiiiiiiiiii I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INÈS. ••• this is the story of a girl - terminée   

INÈS. ••• this is the story of a girl - terminée
Page 1 sur 1