AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« I feel so untouched. » • Deehlan Calixte Wirsden.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « I feel so untouched. » • Deehlan Calixte Wirsden.   Sam 7 Fév - 17:33

• LE MIROIR D'AMBRE

Nom(s) : WIRSDEN. En effet, cela vient tout droit d'Angleterre.
    Prénom(s) : Deehlan. La même chose.
    Surnom(s) : Deel est le plus courant.
    Date & Lieu de Naissance : Le cinq décembre à Oxford sur les terres britanniques.

Job : Commis en pâtisserie.

• LA NUIT DES TEMPS

Anecdote de l'enfance :

Pour son huitième anniversaire, Deehlan venait de recevoir un appareil photo flambant neuf. Depuis toute petite, elle est passionnée par la photographie. Malgré son jeune âge, prendre en photo des paysages, des silhouettes et des visages était sa passion. Depuis qu'elle l'avait reçu, elle le gardait tout le temps autour de son cou, attaché à une lanière. Comme si cet appareil était le plus beau bijoux qu'on aurait pû lui offrir. Deehlan s'approcha de sa mère qui était entrain de lire un livre. Elle plaça son appareil devant sa mère en lui disant.

« Ouvre la bouche Maman. »
    « Pourquoi veux-tu que j'ouvre la bouche ma chérie ? »
    « Pour prendre en photo tes amygdales. »

Sa mère fronça les sourcils puis finit par ouvrir la bouche en grand. La petite fille prit une photo puis la regarda sur l'écran. Elle sourit puis s'en alla en disant.

« Merci. Tu pourras venir la chercher quand elle sera développée. »

Oui, à huit ans, la petite Deehlan était déjà entrain de faire son business avec sa passion. Elle prenait les amygdales de sa mère en photo et lui demandait de venir les chercher. Mais attention, pour les avoir, il fallait lui donner de l'argent, parfois ça marchait, parfois non. Elle monta les escaliers et entra dans la chambre de son frère de douze ans. Il était assis à son bureau et sans se retourner il dit.

« Dégage de ma chambre microbe. »
    « Pas avant d'avoir eu tes narines en photo. »
    « Dég... Mes narines ? Mais t'es malade ma pauvre fille. »
    « J'suis une super photographe, je te ferais un prix d'amis. »

Il haussa les épaules, sachant déjà qu'il n'allait lui acheter aucune photo et lui fit un signe de tête pour lui dire de venir. Elle prit ses narines en photo et sortit de la chambre en disant, comme à son habitude.

Il ne lui restait plus qu'une personne à photographier... Son père. Ce dernier faisait toujours tout pour combler sa fille cadette, cela ne serait donc pas difficile de le faire poser. Deehlan entra dans la salle de bain tandis que l'homme était entrain de se raser.

« Voilà la plus belle. »
    « Papa, enlève tes chaussons. » Dit-elle avec l'appareil rivé sur ses pieds.
    « Deehlan, qu'est ce que tu fais ? »
    « Des photos. »
    « Je vois bien, mais pourquoi vouloir prendre mes pieds ? »
    « Pas tes pieds, tes orteils. »

Que voulez vous répondre à ça. Il s'exécuta et Deehlan prit la photo.

La petite fille partit, toute fière d'elle. Pour tout vous dire, cette passion est restée. Seulement aujourd'hui, elle prend des choses plus intéressantes. Et oui, l'époque des photographies d'amygdales, de narines ou d'orteils est bel et bien révolue.

Anecdote de l'adolescence :

Quatorze ans... Vous savez, l'âge où vous vous croyez supérieurs à tout le monde. Mais en même temps, l'âge où vous avez l'impression d'être totalement incomprit. On se cherche, on se trouve, parfois non. Deehlan avait déjà trouvé sa voie, la cuisine, elle adorait ça. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle l'a choisit pour option au lycée. Son tablier était enfilé, elle était la première devant sa table. Les élèves s'installèrent au fur et à mesure, un garçon arriva en retard, mais fut tout de même accepté en classe, il vint se mettre à côté d'elle. Deehlan le dévisagea et dit.

« Toi, faire de la cuisine ? »
    « Oui pourquoi, ça te pose un problème peut-être. »
    « Aucun. »

Ca commençait bien. Levine, ce garçon qu'elle avait vu se battre avec un autre dès le premier jour de la rentrée. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à lui, sûrement parce qu'il lui paraissait inintéressant, les bagarreurs, très peu pour elle. Mais ce qui lui plaisait déjà chez lui, c'est qu'il semblait avoir un fort caractère, elle aussi, cela promettait de faire des étincelles, c'est moi qui vous le dit. Après quelques minutes d'explications, place à la pratique. " Faites des groupes de deux. ". Comme par hasard, ils commencèrent leur plat, ils devaient s'occuper d'un gateau, un bon point.

« Au fait, tu t'appelles comment ? »
    « Deehlan. »
    « C'est un nom de mec ça non ? »
    « Va te faire foutre. »
    « Toi j't'aime bien. »
    « Pas moi. »
    « Tant pis, on doit quand même faire équipe, enchanté, Levine Alexander Goldstein. »

Oui, ça commencait vraiment magnifiquement bien. Alors que la brunette coupait les fruits qu'ils devaient utiliser pour le gateau, il ne pu s'empecher de lui faire une reflexion peu plaisante.

« Mais non ! C'est pas comme ça, rega... »
    « Tu sais quoi ?! Démerde toi ! »

Elle lui balança les fruits à la figure. Deelhan n'a jamais supporté qu'on lui fasse des reflexions. Ayant un caractère très fort, elle ne se laissait pas faire, sûrement pas par lui. Levine répliqua en lui lançant de la farine.

« VA TE FAIRE SOIGNER MA PAUV' FILLE ! »
    « TOI VA TE FAIRE SOIGNER ! »

Elle prit le saladier qui comptenait la pâte et le versa sur lui. Il glissa sur le liquide jaunatre qui coulait et tomba par terre, entrainant dans sa chute Deehlan.

« WIRSDEN, GOLDSTEIN ! DEHORS ! CHEZ LE PROVISEUR ! »

A partir de ce moment là, ils ne se lachèrent plus. C'est dans les jours qui suivirent, lors de leurs heures de colles respectives qu'elle découvrit qu'il était son alter égo. Ils ne se lachèrent plus, devenant les meilleurs amis du monde. Ils se ressemblaient tellement qu'on aurait pu les prendre pour des jumeaux. Mais non, une union fort les a toujours unit, et cela n'est pas prêt de se terminer, son Levine, elle ne le lâchera pas de sitôt.

Anecdote de la vie actuelle :

Un samedi comme un autre, les deux compères étaient de sortie. Levine et Deehlan font tout ensemble, jusqu'à sortir en boîte après le boulot. Ils étaient bien sûr accompagnés d'autres personnes. La soirée s'était moyennement terminée, Levine s'était attaqué à un garçon qui s'approchait trop près de Deehlan et lui avait mit son poingt sur la figure. Tenant debout grâce à sa meilleure amie, ils rentrèrent dans leur appartement. Une fois la porte passée, il se mit en face d'elle et posa ses mains sur ses épaules.

« Tu sais que...tu es ma Deelhan préférée ? Hein, tu le sais ça ? »
    « Levine je suis la seule Deelhan que tu connaisses, t'as vraiment trop bu, va te coucher. »
    « Non, je veux rester avec ma meilleure amie, ici, on pourrait...s'embrasser pourquoi pas, j'ai toujours voulu t'embrasser... Oui, embrasse-moi. »
    « Pardon ? Je... Ah dégage, tu pues l'alcool c'est horrible ! »
    « Je t'ai...je...je vais vomir. »

Elle leva les yeux au ciel et soupira. Puis, le rejoint quelques secondes plus tard, il avait vomi dans la baignoire.

« LEVINE ! NON ! NON LA VRAIMENT TU FAIS CHIER ! »
    « Ô Deehlan...tu sais ce qu'on dirait là... »
    « QUOI ? Va au lit merde ! »
    « On dirait un couple et tu sais quoi, le mec qui serait en couple avec toi bah... il aurait trop de chance, parce que... »

PAF, il s'endormit. La jolie brune resta là à le regarder. Elle n'avait pas rêver, il venait bien de lui faire entendre qu'ils seraient bien en un peu plus qu'amis. Il faut dire qu'elle y avait toujours pensé, mais jamais vraiment espéré connaissant Levine, grand séducteur. Malgré l'odeur infecte qui se dégagea de lui, elle l'aida à se lever en le portant à moitié et le déposa sur son lit, il était vraiment endormi, elle le mit sous la couette et le regarda un instant. Elle soupira et partit se coucher à son tour, après bien sûr, avoir nettoyer les dégats dans la salle de bain.

• CE QUE JE N'AI PAS PU DIRE

Elle rêvait de devenir photographe, mais n'est en réalité pas vraiment douée. Heureusement, elle l'a réalisée toute seule, avant de se présenter à un poste.
    Bizarrement, la personne qui compte le plus pour elle sur cette terre, c'est Levine. Ses parents n'ont jamais été présents pour elle, et elle n'a jamais été proches d'eux non plus. De plus, elle est fille unique, cela n'aide pas. De toute manière, elle n'est pas très " famille ". Elle vit très bien comme ça.
    Deehlan est tout sauf pudique. Cela ne la dérange pas de se balader toute nue dans son appartement, pour le plus grand bonheur de Levine. Elle ne se montre pas nue non plus à tout le monde, n'allez pas penser ça, mais devant son meilleur ami, ça ne la dérange pas.
    Elle est capable de vous réaliser un vrai festin toute seule, normal quand on travaille dans un des plus grand restaurant de la ville.
    La jeune femme chante très très très mal, c'est une horreur. Elle le sait très bien. Mais ça ne la dérange pas d'aller faire une soirée karaoké. Au moins si elle est filmée, elle se retrouve sur le site dans la catégorie bêtiser. Deehlan n'a pas peur du ridicule.

• VOUS REVOIR

Prénom/Pseudo : Cloé, Overdose.
    Comment avez-vous connu Swiss' Flavours ? Bazzart, mon meilleur ami.
    Des commentaires ? J'AIME, J'AIME, J'AIME 038

Dernière édition par Deehlan Wirsden le Sam 7 Fév - 23:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.

Féminin Nombre de messages : 622
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: « I feel so untouched. » • Deehlan Calixte Wirsden.   Sam 7 Fév - 17:35

Welcome I love you
Linnéa Bocarelli
FIREADMIN Let me burn out. It's my way of life.

Your Song : Like a Hobo ▬ Charlie Winston
Pseudonyme : White Coton

MY COOKED LIFE
JOB : Chef de partie - Pâtisserie
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: « I feel so untouched. » • Deehlan Calixte Wirsden.   Sam 7 Fév - 17:35

Bienvenue ! L'avatar déchire tout sa race ! 004 001 Je vais réserver ! 015

Ca fait un peu Adam et Eve
    En moins débile, bref ils sympathisent
    ©️ Volo ~ Le Bonheur
Voir le profil de l'utilisateur http://white-coton.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I feel so untouched. » • Deehlan Calixte Wirsden.   Sam 7 Fév - 17:42

Je trouve aussi. I love you
Oh Gwyneth Shocked C'est pas courant ça. 029
Linnéa Bocarelli

MY COOKED LIFE
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: « I feel so untouched. » • Deehlan Calixte Wirsden.   Sam 7 Fév - 17:43

Oui 029 Et c'est dommage je trouve ! 015

©️ Volo ~ Le Bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I feel so untouched. » • Deehlan Calixte Wirsden.   Sam 7 Fév - 17:47

Totalement, elle est magnifique. 005
Linnéa Bocarelli

MY COOKED LIFE
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: « I feel so untouched. » • Deehlan Calixte Wirsden.   Sam 7 Fév - 17:50

OUi 029 Et en plus, c'est une excellente actrice !

©️ Volo ~ Le Bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I feel so untouched. » • Deehlan Calixte Wirsden.   Sam 7 Fév - 23:33

Je pense avoir terminé. 029
Linnéa Bocarelli

MY COOKED LIFE
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: « I feel so untouched. » • Deehlan Calixte Wirsden.   Dim 8 Fév - 1:12

Tout ça me semble très bien ! Faudra trouver un lien aussi... Vu que tu es sous mes ordres... xD

©️ Volo ~ Le Bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I feel so untouched. » • Deehlan Calixte Wirsden.   Dim 8 Fév - 1:14

MERCI. I love you
Oui volontiers chef. 015
Linnéa Bocarelli

MY COOKED LIFE
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: « I feel so untouched. » • Deehlan Calixte Wirsden.   Dim 8 Fév - 1:21

Tu me popottes ? J'ai la flemme... Laughing

©️ Volo ~ Le Bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « I feel so untouched. » • Deehlan Calixte Wirsden.   

« I feel so untouched. » • Deehlan Calixte Wirsden.
Page 1 sur 1