AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANGELA || Drink, Drink and come with me...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Sam 7 Fév - 17:10

Angela Bellucini;




A glass or a...bottle?


    • STUPEURS & TREMBLEMENTS

    Le soleil se levait sur le vaste domaine des Bellucini, sur le vaste domaine de ma famille. Un femme vint ouvrir les rideaux rôse pâle de ma chambre et la lumière m'aveugla, il n'était que huit heure du matin mais le soleil était déja haut dans le ciel. La jeune femme déposa un plâteau sur mes genoux et s'en alla préparer la salle de bain pour ma toilette matinale. Je n'avais que six ans à cet époque la, j'étais insouciante et mon seule désir était de plaire à mes parents. Je vidais le verre de jus d'orange en moins de temps qu'il ne fait pour le dire, et entreprit d'éplucher la mandarine posée près de moi. La bonne s'agitait déja à préparer mes affaires dans la salle de bain, une robe blanche et un tricot de laine, sobre et élégant. Chaque matin, après avoir engloutis mon fruit, lmes deux tartine et mon oeuf, je me dirigeais vers la salle de bain d'où je me débarassais de la crasse accumulée pendant la nuit. J'avais beau n'avoir que six ans, je faisais déja tout toute seule, mes parents n'avaient guère le temps pour moi, et les seules heures où mon père était libre, il les passait à m'apprendre à déguster le vin. Allez expliquer à une petite fille de six ans pourquoi elle doit sentir des brevages qui, à son jeune âge, lui semble si inintéressant à la place de gambader dehors, au soleil? Moi, je ne l'avais pas compris, mais pourtant je me doutais bien que c'était pour mon bien. D'ailleurs, ce matin la, mon père m'avait convoqué dans son bureau -oui il me convoquait, moi sa fille- pour continuer l'apprentissage entamé la veille. Ce matin la il avait ouvert deux bouteilles de vins blancs dont il avait recouvert la bouteille d'aluminium pour que je ne vois ni l'étiquette, ni la date, ni même le domaine.

    "-Sent moi ça, Angela, que vois-tu quand tu ferme les yeux?" m'avait-il dit.
    "-C'est...c'est fruité, je vois un verger, comme celui de grand-mère! Je vois des pommes, des poires, des oranges!" avais-je répondue, si confuse et amusée de ressentir tant de choses à la fois.
    "-C'est bien, Angie, c'est bien..." m'avait-il juste répondu.

    Malgré les années sans affection de sa part, je m'y était habituée, je respectais ses choix, ses demandes, et l'apprentissage intensif qu'il m'infligeait. Je respectais les demandes de ma mère également, qui se résumaient à porter des robes et laisser pousser mes cheveux, elle était plus tendre que mon père, mais plus envahissante également, mais cela ne m'embêtais pas, j'étais heureuse de voir qu'on s'intéressait à moi.

    Je me rapelle également de ma cousine, Caterina, qui venait passer chaques étés dans les domaines de mon père, avec moi.

    « Angie, Angie, regarde ces raisins, je peux en manger un? »
    « QUOI? Non, bien sûr que non, ils viennent des vignobles, tu crois que mon père les récoltent pour qu'on les mange avant d'en faire du vin? »
    « Mais! Je n'ai jamais goûté de raisin... »
    « Ce n'est pas une raison! Ces raisins sont important! »
    « Tu es méchante! »
    « Bon, allez, vas-y, tu peux en manger un, mais seulement un! »
    « Ouai! T'es trop sympa Angie!»

    Vers mes neuf ans, lorsque j'ai appris à réussis n'importe quels vins rien qu'à l'odeur, à décrire les senteurs qui provenaient d'un brevage rien qu'en le goûtant, à réciter chaque années, chaques domaines et chaques millésimes, seulement la, j'ai réussis à recevoir l'affection de mon paternel. Il m'emmenait en réunion pour que je l'aide, j'étais devenue plus douée que lui, j'étais l'enfant prodige dont il avait tant rêvé à qui il avait fallut neuf ans pour être formé. Il avait même finit par m'emmener au parc, cher le pâtissier, au parc d'attraction, et m'offrait une journée entière par semaine, en plus du temps que je passait avec lui en rentrant de l'école. Il m'avait emmené en voyage, dans les autres domaines qui lui appartenait. J'avais parcourue la France, L'Italie, et il m'avait même emmené au Japon et en Russie pour des affaires, et nous avions passé Noël en Suisse. J'était comblée, j'avais tout, ma famille qui m'aimait, je n'étais pas dans le besoin, loin de la, je n'étais ni malade ni affreuse. Nous étions pareille aux familles dans les séries américaines, mais malheureusement toute cette abondance de bonheur ne pouvait durer éternellement.

    Arrivée au lycée, j'ai rencontrée Linnéa, nous sommes devenue presque inséparable, et justement, elle m'a fait ouvrir les yeux. Je n'étais qu'une fille à papa, je suivais les commandement sans broncher, je ne décidais rien de ma vie. Certes, j'étais riche, Certes, j'étais bien habillée, et de nouveau certes, j'étais plus ou moins heureuse ainsi. Mais je n'étais pas libre, je n'étais qu'un vulgaire pantin déstiné à être parfaite. Je me rapelle d'un midi où elle et moi discution à la cafétaria.

    "-Dis, Angie, tu es libre Samedi?" m'avait-elle demandé.
    "-Pourquoi?"
    "-C'est la fête de la science et tu sais que qui dit fête de la science, dit garçons..."
    "-Non je peux pas, mon père à une réunion et je dois l'aider à sentir les vins et décider s'ils sont commercialisable..."
    "-Attend ma pauvre fille, je te rapelle que t'es qu'au lycée et tu parle déja comme une ton père, lâche toi un peu, je ne comprendrais jamais comment tu fais pour tenir..."
    "-Tu as raison, je crois que...Je crois que je vais venir Samedi!"
    "-Alors, tu vois poulette, quand tu veux, tu peux!"

    Malheureusement, ce Samedi soir la, lorsque j'étais rentré en douce vers 23h30, j'avais retrouvé mon père assit sur le fauteuil du salon principal, il m'attendait, et même si je me sentais coupable de l'avoir laissé, je ne le montrais pas.

    "-Où étais-tu, Angela?"
    "-Avec Linnéa, à la fête de la science..."
    "-C'est donc tous ce qui compte pour toi? Une vulgaire fête pour adolescents débiles et insignifiants qui n'ont aucun avenir devant eux? Cela compte plus à tes yeux que le bien de l'entreprise?"
    "-Oui Papa, exscuse moi de m'amuser, exscuse moi de sortir un peu du sérieux de la société, exscuse moi d'être une adolescente et d'avoir envie de sortir, et de rencontrer des..."
    Il me gifla violemment, et je du me retenir de crier de fureur devant ce geste qu'il n'avait jamais eu envers moi.
    "-Je t'ai élevé, je t'ai enseigné l'art du vin, je t'ai rendue intelligente et cultivée, et tu souhaite tout foutre en l'air pour des jeux d'adolescents bêtes et puérils?"
    "-N..non Papa, je..je suis désolée..." avais-je répondue, pétrifiée par la culpabilité.
    "-Hum...Monte dans ta chambre, nous en reparlerons demain..." avait-il juste ajouté, d'un ton plus calme et plus posé.

    Mais le lendemain il n'avait rien dit, il avait fait comme si rien ne c'était passé, jugeant sûrement qu'il était préférable d'oublier l'erreur que j'avais commise, et je m'étais remise à jouer la petite fille sage et posée que j'avais toujours été.

    Ensuite, j'étais redevenue pour lui la gentille et insouciante petite fille que j'étais censé être, mais cela n'avait pas aidé à la préparer à ce que j'allais lui dire plus tard. Quelques semaines avant mes examens de fins d'années, avant de normalement reprendre le domaine familiale, je l'avais convoqué -pour une fois que c'était mois- dans le salon, et je le lui avais annoncé. Je lui avais dit que je ne reprendrais pas les domaines, du moins pas pour l'instant, que je souhaitais devenir simple sommelière et que je ferais des études prestigieuses pour réussir à percer dans le milieu. Il n'était pas resté une seconde de plus dans la même pièce que moi, comme si j'empestais la mort, mais je savais à ma plus grande joie que cela voulait dire oui.

    J'ai fais des études d'hôtellerie et des apprentissages en tant que sommelière, bien que j'en sache déja beaucoup plus que les autres. Quand j'eu finis, j'ai insisté pour partir en Suisse, la où j'avais vécue mon plus beau Noël, et las-bas j'ai été acceptée en tant que commis de sommelier dans un prestigieux établissement où j'ai pu retrouver Lin' et depuis nous ne nous quittons plus, et après quelques années, elles et moi sommes devenus chef, elle dans la pâtisserie, et moi en tant que Sommelier, bien sûr. N'empêche, je ne peux m'empêcher de repenser à plusieurs de mes clients, tiens, parlons de Fabian, à mon grand désespoir je l'ai accepté comme colocataire, bien avant de savoir qu'il était..disont...différent. Je me rapelle de ce jour comme si c'était hier, d'ailleurs peut-être était-ce hier. Je devais lui servir une bouteille de 1995, un grand crue, et il m'avait fait un clin d'oeil, je m'étais empêchée de rire, mais je n'en pensais pas moins. Le pire, c'est que deux jours plus tôt je l'avais accepté comme colocataire, il me semblait normal...au téléphone. Comme quoi, ne jamais choisir ses colocataires à la va-vite!

    « Salut poupée, ça te tente une soirée avec moi ? »
    « Non. »
    « QUOI ? MAIS ATTENDS, tu peux pas dire non, pas à moi ! »
    « T’es sur ? Et pourtant… NON »
    « ANGELA, reviens ici, mais, RESTE ! »
    « Adieu petit »
    « TU DOIS M'APPORTER LE VIN QUE J'AI COMMANDE! »
    « Ah ouais… merde »

    Et je m'étais éloignée pour aller chercher sa bouteille, mais il n'avait pas abandonné, d'ailleurs il n'a toujours pas abandonné. Nous en avions parlé avec Lin' et elle m'avait dit qu'il n'arrêtait pas de la harceler, à croire qu'il n'avait que ça à faire. Ceci reste un souvenir vague parmi tant d'autre. Depuis que je suis ici, je vis pleinement, je n'ai jamais été aussi heureuse de vivre de l'art qu'on m'a enseigné. Non, je n'ai jamais été aussi heureuse...

_________________
© Woody Pepper


Dernière édition par Angela Bellucini le Dim 8 Fév - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Sam 7 Fév - 17:10

    • CE QUE JE N'AI PAS PU DIRE

    • Angela aime ce qu'elle fait, être sommelière, c'est son rêve...
    • Elle fait partie d'un prestigieuse famille italienne possédant des vignes en France, et en Italie. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle a voulut devenir sommelière...
    • Son appartement est décoré avec modernité, et grâce à sa fortune familiale elle a même pu obtenir du propriétaire de l'immeuble le droit de construire un petit agrandissement qui acceuille aujourd'hui une cave comportant une trentaine de vins...
    • Elle adore les pâtisseries, mais entendons nous bien, les bonnes pâtisseries, pas les gâteaux de supermarché bourrés de conservateurs, non, les pâtisseries de la boulangerie d'à coté,ou celles qu'elle fait importer du Japon, de Russie, ou même tout simplement celles de Linnéa...
    • Elle s'habille en fonction de ses économies, c'est à dire toujours avec classe, et sans cesse de la marque ou directement en provenance du styliste de la famille, une femme doit savoir se mettre en valeur...
    • Elle raffolle des chaussures, elle doit avoir un placard entièrement dédié à sa passion: les collectioner.
    • Elle est végétarienne mais s'autorise le poisson, mais cela ne l'empêche pas de connaître parfaitement l'agencement des vins avec les différentes viandes.
    • Elle ne grossit jamais, enfin peut-être est-ce grâce à l'heure de course à pied qu'elle fait chaque soir...


    • VOUS REVOIR

    Avatar : Ashley Greene
    Prénom/Pseudo : Acid*Lemon, je mord pas, mais attention, je pique...
    Sexe : Maintenant? Ici? Pourquoi pas...
    Comment avez-vous connu Swiss' Flavours ? Pour ça il suffit d'une bouteille de bon vin, d'un homme haut placé et d'une technique de séduction infaillible! On peux apprendre beaucoup de choses...
    Des commentaires ? Massez moi les pieds! *OUT* Contentez vous de m'apporter du raisin...

_________________
© Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:08

J'ai fini, et je m'autovalide, eh ouai, moi aussi! Cool

_________________
© Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
avatar

Féminin Nombre de messages : 622
Age : 23
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:10

Précise qu'on est coloc ça le fera encore plus Cool

_________________

    The tide is high
    But I'm holding on
    I'm gonna be your number one
    Number one
    ©️ BLONDIE • the tide is high

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:11

Edité et Précisé! Cool

_________________
© Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
avatar

Féminin Nombre de messages : 622
Age : 23
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:12

Il avait l'air normal, au téléphone

020

_________________

    The tide is high
    But I'm holding on
    I'm gonna be your number one
    Number one
    ©️ BLONDIE • the tide is high

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:13

Ben oui, il fallait bien trouver quelquechose! Cool
Et je l'ai fais avec brio! Cool Cool Cool

_________________
© Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
avatar

Féminin Nombre de messages : 622
Age : 23
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:17

Je n'irai pas jusque là 015

_________________

    The tide is high
    But I'm holding on
    I'm gonna be your number one
    Number one
    ©️ BLONDIE • the tide is high

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:23

Bah moi j'irais jusque la! Cool

_________________
© Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
avatar

Féminin Nombre de messages : 622
Age : 23
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:23

Fabian peut y venir avec toi ?

023

_________________

    The tide is high
    But I'm holding on
    I'm gonna be your number one
    Number one
    ©️ BLONDIE • the tide is high

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:25

C'est à voir... scratch
Hum..Non! 012

_________________
© Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
avatar

Féminin Nombre de messages : 622
Age : 23
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:25

Je ne dirai rien pour pas être vulgaire Cool

_________________

    The tide is high
    But I'm holding on
    I'm gonna be your number one
    Number one
    ©️ BLONDIE • the tide is high

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:27

Pourtant j'aurais bien aimé voir ce que tu allais dire... scratch

023

Ne dis rien, c'est préférable! 030

_________________
© Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
avatar

Féminin Nombre de messages : 622
Age : 23
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:28

Je crois aussi 009

_________________

    The tide is high
    But I'm holding on
    I'm gonna be your number one
    Number one
    ©️ BLONDIE • the tide is high

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:30

Comme ça nous sommes d'accord.. 005

_________________
© Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
avatar

Féminin Nombre de messages : 622
Age : 23
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:32

Dindon va 003

_________________

    The tide is high
    But I'm holding on
    I'm gonna be your number one
    Number one
    ©️ BLONDIE • the tide is high

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:35

Eh, éspèce de bouc! 030

_________________
© Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
avatar

Féminin Nombre de messages : 622
Age : 23
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:35

Arf, chuuuuuuut Shocked

_________________

    The tide is high
    But I'm holding on
    I'm gonna be your number one
    Number one
    ©️ BLONDIE • the tide is high

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:36

HAHA! Vois-tu, je suis une as... Cool

_________________
© Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
avatar

Féminin Nombre de messages : 622
Age : 23
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:37

Tu viens de trahir ma confiance 014

_________________

    The tide is high
    But I'm holding on
    I'm gonna be your number one
    Number one
    ©️ BLONDIE • the tide is high

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:39

Mais je voulais dire tu es un éspèce de..bouc..bouché des oreilles! 028

_________________
© Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
avatar

Féminin Nombre de messages : 622
Age : 23
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 18:41

Ouuuuuh comment t'essayes de te rattraper xD Mouais, c'est pas trop mal 015

_________________

    The tide is high
    But I'm holding on
    I'm gonna be your number one
    Number one
    ©️ BLONDIE • the tide is high

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Bellucini
WINEQUEENA glass or a...bottle?
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Chef Sommelier
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 19:02

Vois-tu, je suis une as... Cool

_________________
© Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Mattezzi
SEXMACHINEmacho macho man. i've got to be a macho man.
avatar

Féminin Nombre de messages : 622
Age : 23
Humeur : In the mood for a dance ♥
Your Song : BAD DAY • daniel powter
Pseudonyme : Oaziis
Date d'inscription : 30/01/2009

MY COOKED LIFE
JOB : Emmerdeur de service
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   Dim 8 Fév - 19:03

Faut pas exagérer non plus *MINIBAF*

_________________

    The tide is high
    But I'm holding on
    I'm gonna be your number one
    Number one
    ©️ BLONDIE • the tide is high

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANGELA || Drink, Drink and come with me...   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELA || Drink, Drink and come with me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink team : Campagne Terminator Falling Hope
» Arizona Green Tea
» Arrivée dans votre forum de Cagouille 17
» Présentation de Drink-Energie
» [MOC] Angela Ziegler aka Mercy. LEGO Overwatch.[micro update]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: L'AFFREUX MONDE DES CUISINES :: L'ENTRÉE DES ARTISTES :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: