AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « What are you talking about ? » • Sujer reservé à Levine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « What are you talking about ? » • Sujer reservé à Levine.   Ven 13 Fév - 20:14

    Deehlan ouvrit les yeux. La seule chose qu'elle pouvait voir était le plafond, blanc du nouvel appartement dans lequel elle venait d'emménager. L'ambiance était calme et sereine, pour une fois. Pour une fois oui, car elle n'est pas seule à habiter ici. Elle y habite avec son meilleur ami, Levine. Un meilleur ami qu'elle a toujours aimé à en mourir, même plus qu'un simple ami, sans vraiment le réaliser. Pour faire simple, il est le seul qui compte vraiment pour elle. D'habitude les gens, elle s'en fiche, ils veulent bien d'elle, ou non, ce n'est pas un problème. Mais lui, c'est une autre histoire. Elle ne voudrait le perdre pour rien au monde. Si un jour elle venait à se disputer violemment avec lui, elle ferait tout pour le récupérer. Mais pour l'insant tout va bien dans le meilleur des mondes.

    Seulement hier soir, la soirée s'était terminée dans une situation quelque peu inconfortable. Levine avait encore fait des siennes dans leur boîte de nuit préférée. Il s'était attaqué à un gars qui s'était trop approché de Deehlan. Ils avaient donc tous deux quittés la boîte, alors que le jeune homme n'était pas dans un superbe état, probablement à cause de l'alcool. En rentrant chez eux, il lui avait dit des choses assez...personnelles. Des choses qu'il ne lui avait encore jamais dites. Par exemple qu'il voulait l'embrasser, ou encore que le mec qui était avec elle avait de la chose. Or, elle est célibataire. Plus que jamais.

    Deehlan n'avait presque pas dormit de la nuit, repensant sans cesse à ses paroles qu'il lui avait dite. Pendant quelques heures, elle avait eut envie de lui d'aller le voir dans sa chambre, la pièce d'à côté et lui demander des explications. Mais elle avait préféré le laisser dormir tranquillement après cette soirée mouvementée, et surtout après avoir vomi dans leur baignoire... Elle regarda son réveil, il était neuf heures, heureusement, ils ne travaillaient pas aujourd'hui, la journée aurait sûrement été très longues. La brunette s'assit alors sur son lit et après quelques minutes d'hésitation, elle se leva et se dirigea vers la chambre de son ami. Deehlan frissonna légèrement en sortant dans le couloir, elle ne portait qu'une nuisette en soie blanche. Elle se mit devant la porte et hésita. Puis, elle la poussa doucement et le vit, là, sur son lit entrain de dormir sur le dos. Un sourire attendrissant vint se poser sur son visage, mais elle se ressaisit vite. Lui seul la rendait comme ça, fébrile. Elle entra alors dans sa chambre et ferma la porte derrière elle. Deehlan marcha doucement vers le lit, et s'assit sur ce dernier. Elle se mit à côté de lui et le regarda quelques instants en passant sa mains dans les cheveux de son meilleur ami. Elle déposa un baiser sur son front et lui chuchota pour qu'il se réveille.
    « Levine... »
Revenir en haut Aller en bas
 
« What are you talking about ? » • Sujer reservé à Levine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [régles] les test et commentaires c'est ici
» Banniere Croisade
» Minecraft, sujet de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: LE DESSERT :: THE BASKET-
Sauter vers: