AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — the show is about to start — alec.

Aller en bas 
AuteurMessage
Winnilayne C. Meadow

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: — the show is about to start — alec.   Dim 8 Fév - 22:06


    WINNIE & ALEC
      — « the show is about to start. »


    La soirée n'allait pas tardé à commencer. Quelques personnes se hâtaient déjà vers l'entrée du restaurant. le Lion Doré tenait une réputation, il ne pouvait pas se permettre d'ouvrir quelques minutes, ou même secondes en retard. les employés devaient être prêt à l'heure pour commencer une nuit de folie. Il fallait que tout soit parfait. Aucun verre renversé ou plat refroidis par le retard. Une vraie course. Tout pourrait paraître calme et naturel, mais souvent c'est la pagaille en cuisine. Heureusement, Winnilayne ne fréquentait pas trop cet endroit, elle s'occupait de servir les plats. ce qui était aussi un métier assez physique, porté quatre assiettes en même temps, e des assiettes bien garnis, ce n'est pas toujours simple. A son habitude, la jolie Winnie était l'une des premières arrivées, elle ne pouvait pas se permettre d'être en retard, car qu'elle ne pouvait as se permettre de perdre ce travail. La jolie brune s'était empressé d'avaler une assiettes de tagliatelles, plat culte dans ce pays, avant d'enfiler son uniforme. une robe courte, qui la rendait plutôt attrayante, sans pour autant ayant l'air vulgaire. Le Lion Dorée avait un but assez précis, il fallait être classe sans en faire trop. Winnilayne se noua les cheveux, histoire que les clients ne retrouve pas une de ses mèches dans leurs assiettes. La seule chose qui lui manquait était un bon café.

    Winnie ne pouvait pas se passer de cette boisson, elle en avait besoin le matin, le midi le soir, sinon, elle ne pourrait pas rester éveiller sans cesse. La jeune femme se dirigea vers la machine, qui n'attendait plus que elle. mais le hasard ne joua pas en sa faveur aujourd'hui. Alec Visconti, pour une fois, il ne l'avait pas trop agacer, était-ce un miracle? non, car le voilà, se pointant surement au mauvais moment. A l'heure avant leur servie, Winnilayne devenait une personne disons .. Assez irritable, la jeune fille capable de stresser pour un rien, se retrouve tourmenté avant de commencer à transporter les repas. Pourtant, cette fois, Alec n'avait pas dût essayer de lui tourner autour. Il avait l'air assez surpris de la voir. Winnilayne poussa un petit soupir d'agacement, espérant que son petit jeu finisse bientôt. elle l'aimait bien, c'est vrai. mais pas au point de se rabaisser à lui en jouant la petite trainé d'un one night shot. S'apprêtant à commander sa petite dose de caféne. le jeune homme lui entrava le pas.


      ALEC ― « C'est bon, laisse moi te le payer. » lui dit-il en souriant. le jeune homme lui tendit te gobelet en plastique, avant d'en commander un autre pour lui.

      WINNIE — « Tu es vraiment dévouée, toi. Pourquoi est-ce que tu fait tout ça? » la question de la jeune fille sembla le troubler quelques instants. c'est vrai, qu'elle était la raison de ses actes. Elle lui avait dit no, une fois, deux fois, un milliard de fois. pourquoi s'obstiner. Surtout qu'elle n'était pas la plus attirante dans tout le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — the show is about to start — alec.   Lun 9 Fév - 0:01



    L'heure du service allait sans doute retentir dans peu de temps lorsque Alec ressentit le besoin d'avoir sa dose de caféine pour ce début de soirée. C'était l'heure de ces dépendances, la caféine que ce soit de la boisson chaude ou froide. Quelque chose dont il ne pouvait pas se passer durant différents moments de la journée sinon son humeur risque fort de s'assombrir et un autre Alec risque de prendre sa place. Celui-ci ne pensera sans doute pas à coucher avec une femme de plus ce qui en soit ne serait pas si mal, il serait plus occupé à en trouver par tous les moyens et à devenir hostile envers les gens qui lui adresseront la parole où entraverons sa quête. Ce n'est pas glorieux mais c'est lui. Alec n'est pas arrivé ici depuis très longtemps pourtant il y a une réputation déjà bien établis, que ce soit de tombeur ou encore d'infidèle ,mais pourtant pas de « gosse de riche » ... Oui même si avec un nom de famille comme Visconti les gens ont tendance à lui demander s'il vient de cette famille très aisée et puissante, il leur répond simplement que c'est plutôt très éloigné. Durant toute sa jeunesse on l'a jugé à cause de cela et il est hors de question que ça se reproduise ici ! Les gens se poseraient immédiatement la question de comment un fils de riche a-t-il atterris ici, sûrement grâce à son père et pas à son talent. Pourtant, Alec n'a pas bénéficié de l'influence de sa famille pour entrer ici ce qui renforce pour la première fois son ego. Alec a toujours eu des idées un peu extravagante du moins c'est-ce que pense sa famille, il a tout d'bord voulu devenir musicien et maintenant chef bien qu'il ne soit qu'un commis. Têtu il ne laissera personne entraver le chemin qui le mènera jusqu'à son nouveau rêve !

    La pression est quelque chose qu'Alec sait en général très bien gérer, depuis sa tendre enfance il ne doit pas faire bonne impression au reste du monde. Des responsabilités il en a eu c'est grâce à ça qu'il ne panique pas lorsqu'une horde de clients mécontentes viennent le harceler où face aux critiques de son chef. Cela n'arrive guère souvent ,car c'est lorsqu'il est nerveux qu'Alec fait des bêtises et c'est très rare. Une chose qui lui permet de garder sa place ici ,car la ponctualité n'est pas toujours l'une de ses qualités. Le jeune homme a déjà été plusieurs fois en retard ce qui a fort déplu aux patrons, c'est sans doute la raison de sa venu en avance ici. Face à la machine a café. Il ne pu pas se permettre de se faire renvoyer ,car non seulement son avenir ici cs joue mais il veut prouver à son paternel qu'il n'a pas besoin de son nom ni de son argent pour réussir dignement ... Alec sorti de ses pensées lorsqu'il aperçu l'arrivée de Winnie' une serveuse qu'il a connue il y a quelques temps. Elle semble indifférente à son charme ce qui renforce l'envie d 'Alec de la mettre dans son lit . Ce qui le fait devenir perplexe est que tout en voulant ne pas s'attacher à cette petite brune c'est-ce qui est en train de se passer ... Il sait que s'il continue sur la bonne voie il pourrait réussir à la faire succomber ,mais pas pour une nuit. Ce n'est pas le genre de femmes qu'on n'a simplement pour une nuit, elle est beaucoup trop classe pour ce genre de choses. Mais jouer avec ses sentiments n'est pas ce qu'il a envie alors c'est pour ça qu'il ne commença pas à la draguer mais simplement à lui offrir un café.

      « C'est bon, laisse-moi te le payer. » lui dit-il en souriant. Le jeune homme lui tendit Le gobelet en plastique, avant d'en commander un autre pour lui.

      « Tu es vraiment dévouée, toi. Pourquoi est-ce que tu fais tout ça ? »

      La jeune femme semblait perplexe comme si Alec n'était pas assez gentleman pour offrir lui offrir ce café. Bien qu'il est envie de la rajouter à son tableau de chasse il sait se montrer courtois et sait qu'avec elle ce n'est pas en la draguant haut et fort qu'elle succombera. Alec a décidé de faire ça tout en finesse bien que s'il continue ce petit jeu, il risque de s'attacher à Winnie' peut être un peu trop ...

      « Un jeune homme ne peut pas offrir un café à une aussi jolie fille sans une arrière pensée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Winnilayne C. Meadow

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: — the show is about to start — alec.   Lun 9 Fév - 21:28

    Pour une fois, il l'étonna. Plus que d'habitude. Souvent, ils, utilisaient des moyens plutôt banal pour attirer une femme dans leur lit. "Ils", veut bien sûr dire la majorité des dragueurs à Lugano. Et pour tout vous dire, à peine arrivé, la jeune fille en connaissait déjà une bonne dizaine. rapprochant, le gobelet de ses lèvres, celle-ci le but presque cul sec. Une habitude chez la jeune fille de manger assez vite. Souvent sa mère lui disait qu'elle ne prenait pas le temps d'apprécier la nourriture et de la déguster, mais elle était comme ça. Toujours pressé, cela relate un peu à son petite coté maniaque. L'envie de toujours tout contrôler pouvait vite devenir très agaçant pour les proches de Winnilayne, mais au fil du temps, la jeune fille à compris que les choses n'était pas pré destiné, elle se déclenchait, c'est tout. De temps en temps, il lui arrive d'agir d'une manière plus spontané. A peine eut-elle finie de boire sa petite dose de caféine, que Winnie jeta le gobelet. Alec, lui, avait à peine commencer. Le silence s'était installée, un moment plutôt embarrassant pour Winnilayne, à son habitude dans ses moments, la jolie brun tripotait les poches de sa robe. Les yeux baissés, celle-ci les releva comme un réflexe en direction du jeune homme, l'observant d'une manière assez perplexe. Winnie possédait beaucoup de tics dans le genre, enrouler ses mèches autour de ses doigts, faire craquer ses articulations, ou encore s'étirer un bon coup dans les moments assez tendus. Depuis le temps, Alec avait surement dut les décodé. Souvent, elle paraissait sur d'elle, et souvent elle l'était. Mais, en ce moment précis, une impression d'avoir perdue tout ses moyens ressurgissait. Les joues légèrement rosé faisant un effet spectaculaire sur sa peau livide. Chose qui fit légèrement rire le jeune homme, enfin il avait réussit à faire un certain effet sur la jeune femme embarrassé. Celle-ci releva les yeux, pas qu'il était beaucoup plu grand qu'elle, mais cela faisait un bon moment qu'elle observait ses escarpins un peu perdue dans ses pensées.

      WINNIE — « Bon ... je crois peut-être que je vais prendre un autre finalement.
      » La seule chose qu'elle trouvait à faire était de prendre encore un bon litre de caféine, moyen radical pour évoquer le stresse. « Ou peut-être non ... Sinon je ne me retiendrais jamais toute une soirée. Et j'ai besoin d'argent pour un taxi ...» Une autre habitude chez la jeune fille lorsque celle-ci est embarrassé, parler, parler pendant divers minutes sans réel but. C'est fou ce qu'elle pouvait engager une conversation à elle toute seule. Finalement, les rires de Alec la fit un peu redescendre sur terre. L'atmosphère s'était soudainement détendue. Winnie soupira, cette fois d'une façon un peu plus chaleureuse. Je suis désolé .. J'ai souvent tendance à trop parler lorsque je suis un peu .. mal à l'aise. » Sa phrase termina par un sourire, pour une fois, elle semblait l'apprécier. certainement la seule fois dpeuis qu'elle 'lavait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — the show is about to start — alec.   Lun 9 Fév - 22:12

    « Je ne pensais pas te mettre autant mal à l'aise ! » Alec avait toujours l'habitude de voir la jeune femme en self contrôle et ce n'était pas ce qu'elle était en train de lui montrer. Cela l'amusait beaucoup ,mais il se disait qu'en restant calme et presque insensible à son charme il arriverait à encore plus la déstabiliser et faire d'elle sa nouvelle proie. Alec n'avait que cette idée en tête et pourtant elle ne se doutait pas qu'en ce moment-même tout en restant non dragueur avec elle il continuait de jouer. Ce n'était pas dans le but de la faire souffrir ou quelque chose comme ça au contraire. Tout en jouant avec elle il éprouvait un certain respect à son égard comme s'il voulait prendre soin d'elle. Cela l'énervait ,car c'était la première fois et une petite voix dans sa tête lui indiquait qu'il était en train de franchir une certaine limite et ce n'était pas ce dont il avait envie du moins en apparence. Alec n'a jamais vraiment eu le courage de s'engager pour ne pas souffrir et surtout ternir sa réputation déjà bien installé. Ce n'est pas quelqu'un de méchant dans l'âme au contraire seulement il n'est pas de ceux qui vont finir marié à 30 ans avec deux enfants et une maison avec une barrière blanche et un chien. C'est la vie il est comme ça depuis tellement de temps que changer n'est pas envisageable. Bien qu'il sait qu'un jour s'il rencontre quelqu'un de vraiment spécial Alec pourrait peut-être changer sans s'en rendre compte. Qui sait peut-être est-ce en train de se produire. En tout cas pour lui ce n'est qu'un jeu comme les autres avec une dose en plus de piment. Plus le temps passait plus un silence assez embarrassant faisait place au sain des jeunes gens ce qui commençait à agacer Alec. Il remarquait de plus en plus la façon assez étrange dont ce comportait Winnie' comme si elle ne savait plus comment garder le contrôle d'elle-même. Alors qu'il s'apprêtait à lui parler afin de détendre l'atmosphère elle commença à parler comme si elle ne pouvait pas s'en empêcher ce qui l'a rendait vraiment attirance. D'une façon assez contradictoire ,car d'habitude ce n'est pas du tout son genre d'être attiré par ce genre de femmes ,mais elle était une exception, un mystère pour lui ...

    « Tu es une femme très étrange, lorsque je deviens un 'pauvre dragueur' comme tu le dis si bien tu as toujours une phrase pour me remettre à ma place toujours en gardant le contraire. Maintenant quand je reste calme et insensible à ton charme tu deviens nerveuse .... » Lui dit-il d'un ton interrogateur, il ne se moquait pas d'elle bien au contraire ,mais Alec était intrigué par ses réactions plutôt lunatiques.

    « Intéressant ! » Rajouta -il lorsqu'il remarqua ses joues devenir rosées. Alec trouva cela tellement attendrissant qu'il se surpris lui-même à sourire béatement devant elle, lorsqu'il s'en rendit compte il arrêta. Se reprenant et surtout espérant qu'elle n'est rien remarquée. Alec connaissait les femmes et leur fâcheuse tendance à se mettre à croire à des choses insensés comme s'il était épris de la jeune femme. Ce qui était totalement absurde pour Alec, du moins en apparence. Ce n'est pas le genre d'homme à aimer s'engager dans n'importe quelle relation bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Winnilayne C. Meadow

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: — the show is about to start — alec.   Lun 9 Fév - 23:56

      WINNIE — « Pour une fois, que je commençais à t'apprécier! Eh bien ça a pas durée longtemps!»dit elle d'un ton moqueur, finalement, il n'était qu'humain.

    L'atmosphère s'était nettement détendu, un peu relâché, Winnie entremêlait ses doigts dans on bracelet, une chainette en argent. Son sourire laissait apparaitre une rangée de dents blanche parfaitement droite. résultat d'un an de supplice à portée un appareil dentaire dans ses années au collège, mais , désormais, assez satisfaisant. La jeune femme s'était légèrement appuyé contre la machine. Essayant de décrypté Alec, quelque part, elle espérait peut-être qu'elle pourrait être autre chose qu'une pauvre petite biche destinée à ce retrouvée dans la gueule du lion. Tient, cela lui rappela quelque chose, et le lion s'éprit de l'agneau ... A force de lire, elle se souvenait de toute les citations, assez culte disons. Voilà la plupart du temps, comment elle passait le temps, en lisant, peut-être est-ce pourquoi elle avait décidé de faire des études de journalisme, Winnie a été chanceuse, ses parents ont toujours été de tout cœur avec elle dans ce qu'elle voulait faire. la seule chose qu'ils lui on dit avant son départ, c'est qu'il fallait qu'elle s'accroche. Tient, de plus en plus de monde se pointait, en autre terme elle allait bientôt devoir commencé à travaillé. S'était assez bizarre, comment elle pouvait apprécié et détesté quelqu'un tout à la fois, jamais elle n'avait ressenti ce sentiment à l'égard d'une personne. Quelque part, Winnie savait bien qu'elle entrait dans le petit jeu d'Alec. Chose dont elle devrait s'éloigner le plus vite possible, on dirait qu'elle l'avait sous estimé. Agir en finesse lui réussissait plutôt bien, même très bien. Winnie ne comptait pas se lâcher, pour que la soirée elle se retrouve dans son lit. la dernière fis qu'elle avait fait confiance à quelqu'un dans son genre, et bien disons, qu'elle ne s'en ai pas totalement remit. Put-être est-ce aussi pourquoi elle ne veut pas s'engager, s'amuser dans des relations d'un soir, souvent quand on est soit disant victime de ça, se relever n'est pas toujours facile. mais l'amour ça fonctionne ainsi, dieu nous montre le vrai bohneur pendant quelques temps, mais n'hésite pas à l'enlever à tout moment, les conséquences sont des nuits à pleurer en mangeant des pots de glace devant un film à l'eau de rose. revivre ça était hors de question. l'amour est une chose cruelle et ingrate pourtant certains tueraient pour l'avoir.

    Winnie jeta un bref coup d'œil à sa montre, il lui restait encore un peu de temps. observant Alec et son sourire béat. chose qui la fit bien évidemment rie, il se moquait d'elle, mais s'était-il vu? Finalement, la jeune femme lui lança un regard persan.

      WINNIE — « Je peux pas le croire! tu te moques de moi, mais est-ce que tu t'es même vu?»Alec s'était légèrement rapproché de Winnilayne, la regardant bètement.


UC je te mpote demain =)


Dernière édition par Winnilayne C. Meadow le Mer 11 Fév - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — the show is about to start — alec.   Mer 11 Fév - 16:08

    « Comme dit un célèbre diction : qui aime bien châtie bien ! »

    Bien que Alec ait décidé de jouer un jeu plutôt en finesse il ne pouvait s'empêcher de rétorquer quelques dictions assez approprier ici. Alec aime beaucoup Winnie peut être plus qu'il ne veut bien l'avouer et il est évident que la jeune femme n'est pas indifférente à son charme, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Mais Alec a compris la façon dont Winnie fonctionnait et même si elle semble assez disposée à tomber sous son charme en aucun cas elle ne souhaite être un simple nom de plus sur sa liste de conquête. Bien entendu pour celui-ci elle ne l'est pointe, beaucoup trop spécial pour ne qu'être mélanger au milieu de toutes ses femmes. Alec a tendance il est vrai à rester avec des femmes plutôt faciles ,mais cela ne dure jamais ,car lorsque c'est sans difficulté, le jeune homme commence à s'ennuyer et passe à autre chose. Ce qu'il n'appréciait pas autre mesure c'est l'acharnement qu'à Winnie à faire comme s'il ne comptait pas à ses yeux alors qu'il est évident que même si elle le nie elle le trouve particulièrement à son goût. Avec cette belle brune ou châtain Alec ne trouve pas le temps de s'ennuyer bien au contraire, elle a su installer un climat de réparti et de sous-entendu dont il raffole. Seulement si la jeune femme continue sans cesse à le repousser sans montrer le moindre attachement Alec va réellement finir par croire qu'il ne l'intéresse pas et il risque d'abandonner plus vite que prévus. Ce n'est pas son style ,mais être repoussé de la sorte risque de toucher son égo déjà bien meurtris par ces remarques. Le beau brun serait-il déstabilisé ? Comme dans son jeu de séduction il sent que la jeune femme est indécise, il sait que s'il veut réussir à avoir ses bonnes grâces il risque de devoir faire quelques concessions. En outre avec ce genre de femmes on ne peut pas repartit si vite, le risque étant de trop s'attacher et Alec n'est sans doute pas encore disposé à agir de la sorte. L'amour n'est pas quelque chose qu'Alec pour la simple et bonne raison qu'une personne au moins souffre toujours et il n'aime pas ça, au moins avec les relations de courtes durées la personne s'est à quoi s'en tenir. Alec commencerait-il à s'apercevoir qu'avec Winnie' s'il le voulait vraiment ça serait le début de quelque chose de sérieux ? Il n'y pense même pas ,car il faudrait déjà qu'il arrive à lui faire perdre quelques unes de ses barrières ...

    Une chose qu'Alec adorait faire était de regarder Winnie et surtout de rire d'elle, ce n'était pas dans le mauvais sens du terme au contraire. Elle l'amusait beaucoup son côté très cultivé et moulin à parole à la fois puis surtout son sourire à en faire fondre plus d'un. Sans le vouloir Alec avait lui-même lâché une de ses barrières en souriant de façon assez honteuse ... La jeune femme ne le loupa absolument pas et retourner cette erreur contre lui. Mais c'était une occasion pour lui de faire comprendre à Winnie qu'elle lui plaisait beaucoup en ajoutant quelques sous-entendus qu'elle pourrait interpréter de la façon qui lui plairait.

    « Ce n'est pas ma faute, c'est ton sourire il a un effet très déroutant sur ma personne ... » Lui dit-il en se rapprochement doucement d'elle. La jeune femme allait-elle une fois de plus reculer devant le début d'opportunité qui s'offrait à elle où allait-elle jouer le jeu sans pour autant finir la nuit dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnilayne C. Meadow

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2009

MY COOKED LIFE
JOB : serveuse
MY SWEET CANDIES :
THINGS TO DO :

MessageSujet: Re: — the show is about to start — alec.   Mer 11 Fév - 22:54

    Il s'était rapproché d'elle. plus qu'il ne l'aurait dû. malgré le fait que la jeune femme est l'air parfaitement sereine, s'était la panique dans sa tête. vous savez dans les dessins animés, souvent quand le héros hésite, deux petits personnages apparaissent sur son épaule. Ce fut un peu le cas pour Winnilayne qui à ce moment précise se demanda si elle n'était pas sérieusement dérangé. Après que mini Winnie, Elvis Presley et John Lennon aient suivit un grand débat sur le fait que la jolie brune laisse Alec faire. une bataille acharnée dans son subconscient, chose qui lui donna par la suite un mal de crâne. Bref, il était prêt d'elle, assez prêt pour qu'elle le sente respirer. Ses phrases avaient de quoi attendrir n'importe qu'elle femme au monde. et pourtant, Winnie doutait encore, elle ne voulait pas tomber dans son petit je. Elle était plus forte que ça, encore une fois son subconscient prenait les manœuvre pesant le pour et le contre. Pour une fois il avait l'air sincère, plus sincère qu'elle ne l'avait jamais vu. D'habitude il s'approchait d'elle, prêt à lui sortir une phrase sorti d'un bouquin de poésie capable de rendre toute femme facile sous le charme. Mais ce n'était pas elle.

    Sa dernière relation ne s'était pas bien terminée, et le pire était qu'elle ne pouvait que s'en prendre à elle même. Tombé amoureuse l'avait changé, jalouse, incroyablement elle l'était. Comme n'importe qui l'aurait fait, même elle l'aurait fait, Jude Walden et Winnilayne Meadow ont rompu. S'était difficile de se relever, en plus elle ne voulait pas lui faire endurer cela. peut-être avait elle changé avec le temps, peut-être aurait elle retenue la leçon. Elle ne pourra jamais le savoir si elle ne retente pas le coup. Mais, Winnie ne voulait pas le faire pour les mauvaises raisons. Aussi gentille qu'il pouvait paraitre, Winnilayne n'était pas dans a tête, il était impossible pour elle de savoir ce qu'il voulait réellement. Il faudrait peut-être déjà que lui le sache aussi. La jeune femme était perdue, et sans réfléchir, elle le regarda troublé Winnie avait l'impression qu'a chaque seconde qui s'écoulait, Alec se tenait plus proche d'elle. Elle n'était pas prête, pas encore. La jeune fille réussi à stopper celui-ci dans sa lancée.

      WINNIE — « Alec ... » La jolie brune, parvint le regarder d'un air attendrissant. Celle-ci caressa sa joue, souriante, et finalement lui lâcha dans la foulée. « Désolé, mais je ne suis pas une fille facile. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — the show is about to start — alec.   

Revenir en haut Aller en bas
 
— the show is about to start — alec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L/C BerPhan Comic show - Logan
» Show japonais
» 24/09/2011 - it's show time
» [TV Show] Trailers & Teasers
» Lyon geek show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS' FLAVOURS :: LE DESSERT :: THE BASKET-
Sauter vers: